Planches Custo

There are 3 products

Showing 1-3 of 3 item(s)

Active filters

  • Collections
    Easy Custo board - Et si on partait en vacances
    Ref: 082

    Did you dream of being able to customize your clothes? Today it is possible with our new Easy Custo range and our water soluble magic paper! Discover the « Et si on partait en vacances » model. This kit contains everything you need to make your personalization!

  • Collections
    Easy Custo board - Parlons fleurs
    Ref: 083

    Did you dream of being able to customize your clothes? Today it is possible with our new Easy Custo range and our water soluble magic paper! Discover the « Parlons fleurs » model. This kit contains everything you need to make your personalization!

  • Collections
    Easy Custo board - Vacances à la mer
    Ref: 081

    Did you dream of being able to customize your clothes? Today it is possible with our new Easy Custo range and our water soluble magic paper! Discover the « Vacances à la mer » model. This kit contains everything you need to make your personalization!

Planches Custo

Il y a 3 produits

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Filtres actifs

  • Collections
    Planche Easy Custo - Et si on partait en vacances
    Ref: 082

    Vous rêviez de pouvoir customiser vos vêtements ? Aujourd’hui c’est possible avec notre nouvelle gamme Easy Custo et notre papier magique hydrosoluble ! Découvrez le modèle « Et si on partait en vacances ». Ce kit contient tout ce dont vous avez besoin pour réaliser votre personnalisation !

  • Collections
    Planche Easy Custo - Parlons fleurs
    Ref: 083

    Vous rêviez de pouvoir customiser vos vêtements ? Aujourd’hui c’est possible avec notre nouvelle gamme Easy Custo et notre papier magique hydrosoluble ! Découvrez le modèle « Parlons fleurs ». Ce kit contient tout ce dont vous avez besoin pour réaliser votre personnalisation !

  • Collections
    Planche Easy Custo - Vacances à la mer
    Ref: 081

    Vous rêviez de pouvoir customiser vos vêtements ? Aujourd’hui c’est possible avec notre nouvelle gamme Easy Custo et notre papier magique hydrosoluble ! Découvrez le modèle « Vacances à la mer ». Ce kit contient tout ce dont vous avez besoin pour réaliser votre personnalisation !