AIGUILLES - CIRE - ENFILE AIGUILLES
Enfile-aiguille Mizuhiki - Bleu
Un enfile aiguille élégant et délicat pour vos travaux de broderie et de couture.
Mizuhiki est un cordon de papier décoratif créé en tordant du papier washi puis en le durcissant à la colle.
Au japon, le Mizuhiki est ajouté sur l’emballage de chaque cadeau. Il permet d’exprimer ses sentiments par son choix de couleur, le nombre de cordons et la méthode de nouage en fonction l'occasion. Bien que le nœud soit fait de papier, il est difficile à couper ou à dénouer et il symbolise donc la force de la connexion entre les deux personnes.
L'enfile-aiguille Mizuhiki est décoré d'un Mizuhiki en forme de fleur de prunier. Il est considéré comme un porte-bonheur car les fleurs de prunier fleurissent avant le début du printemps, surmontant l'hiver. Le nœud symbolise quand à lui, la chance et les liens forts. Le résultat est un enfile-aiguilles élégant qui ajoute une touche de glamour à votre panier à ouvrages.
Dimensions de la fleur : 28x28 mm
Dimensions tatales : 42x28 mm
DESCRIPTIF
Photos non contractuelles.
Les supports de fonds ne sont que des suggestions de présentations. Nous nous réservons le droit de modifier ou supprimer les fournitures selon les disponibilités.